vendredi 13 décembre 2013

Préjugé fatal...Revised

Trouvant une photo supplémentaire avec cette sulfureuse secrétaire, j'ai eu envie de peaufiner cette mini série de cap, j'espère que vous aimerez...

Voici une requête de Donovann qui se voulait devenir Dona, une secrétaire blanche à la très forte poitrine (BBW) de part une transformation, TG Virus, poisson, potion...
Alors voici ce que cela donne, j'espère que cela te plaira Donovann et tu en as deux pour le prix d'une...

Kiss

Chloé

*****




7 commentaires:

  1. Cette secrétaire est diablement affriolante, la photocopieuse a bien de la chance :-) Belle cap Xavier !
    Qui que c'est quoi t'est-ce qui ce Donovann que je ne connais ni d'Eve ni du dedans ? En tous cas, ses goûts on des chances de convenir aux miens :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donovann? Un contact mail qui voulait une requête, comme quoi faut pas avoir peur de demander. Qui sais, si un jour, l'envie lui vint d'en faire à son tour, il pourrait bien nous retrouver sur le "BLOG Privé" et vous retrouver.

      Supprimer
  2. enfin moi je pense pas faire des TG caption je préféré que ça sois des pros comme vous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des pros, des pros, c'est gentil pour nous, mais tu sais il a bien fallu commencer un jour et y a rien de compliquer et c'est bien pour favoriser l'échange entre nous tout en renouvelant le cheptel car en TG captionneur français on est pas si nombreux que ça. Essayes un jour, tu verras, on prend autant plaisir à en faire que d'en recevoir.

      Supprimer
    2. @Xavier : "tout en renouvelant le cheptel". Meuuuh tu es quand même un peu vache Chloé ! On est point des bêtes ! :-)

      Supprimer
    3. @Chucky : même sans faire de caption, il est toujours possible de déposer un commentaire - comme tu le fais. Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça nous fait, à nous les modestes gratte-clavier avides d'avis. Perso, même les critiques me font plaisir !

      Supprimer
    4. Bonjour, j'aime bcp vos captions et histoires!!!!
      par contre vite vite une nouvelle histoire please cela nous manque :-)!!!!!

      Supprimer