mardi 15 octobre 2013

Mes premières captions sur TG AR TF French Caption

Voici une série de captions publiées 
 sur le blog TG AR TF French Caption que j'avais faites en Février/Mars 2012 et qui à ce jour je n'avais pas mis en ligne sur mon blog, il en existe encore plein sur ce nouveau blog alors si vous voulez en savoir plus pour pouvoir y accéder cliquez  ICI.

*****

L'île maléfique


La potion de rajeunissement de Xavier


Gros Lolos


Embrasses moi et tu verras ?


Avoir, ou pas, de la chance à Bikini Beach


La pisse fatale


Le parasite...ou la future putain


Choisissez votre partis...ou vos parties


Mon pauvre Alex...


Pris à son propre piège


Confusion, rêve ou réalité ?


Escucha me

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Arnaud, moi aussi j'ai grave kiffé en les revoyant et en les remettant en ligne, et je te comprends car dans celle-ci il y en a pas mal où tu es cité, en plus d'Alex, Jean, Philippe, Julien, Cyrille...

      Supprimer