mercredi 16 février 2011

Attention aux règles de la gardienne

Voilà une serie qui je pense devra te plaire, cette fois-ci Philippe, alors bonne lecture ;)






Les photos sont tres légérement floue, sauf la dernière mais je trouve ça au contraire pas mal, car c'est à la dernière que ta transformation est total, je trouve que cela fais comme un réve ou à la fin tu t'eveil enfin dans ce qui sera ton corps pour la vie.

4 commentaires:

  1. parfait, rien à redire. Merci Xavier. (un avant-après sous la douche, un jour peut-être?, trop dur à trouver des images qui correspondent.)Hum, je me voyais pas aussi chienne...Une sorte de passage obligatoire disons. Au fait, Pat aussi est satisfait de sa caption, il veut pas aller plus loin pour l'instant, tony, pas de réponse non plus dans l'immédiat. Pat prend ses fantasmes pour la réalité et espère le retrouver comme dans la caption, lol.
    Pour les captions, une dernière dans le rôle du piégeur comme je te l'ai demandé et on va libérer un peu de place pour les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir pu te satisfaire, en effet l'effet avant-apres dependra des photos que je peux trouver, en tout cas rien en stock.
    Remercie Pat pour moi et c'est quand il veut, dis moi quand tu auras des nouvelles de Tony pour avoir son avis.¨
    Pour ta prochaine requete j'espere avoir le temps, je pars à la fin de la semaine au ski donc, wait and see...

    RépondreSupprimer
  3. on a bien entendu 2 mois une MAJ du site et là tu nous balances des captions non stop depuis deux semaines, donc pas de souci! en plus, à partir de début mars, je bosses grave.

    RépondreSupprimer
  4. Là c'était exceptionnel, du faite de mon accident de travail, j'avais le temps, mais t'inquiète j'y travaille déjà car moi aussi, je dois reprendre le boulot en mars, sauf si je me casse une jambe...

    RépondreSupprimer